Gabzor, ton idée est à creuser
Par contre, étant donné que tu es prématuré, pourquoi vouloir autant se focaliser sur les GDC & ne pas FARM à fond ton village pour pouvoir intégrer un clan "plus fort" en GDC ?
Sinon, avec tous les clans qu'il y a sur ce forum, essaye de demander des visites de quelques jours seulement pour voir des replays & pourquoi pas participer à une GDC avec eux
Je farm déjà à fond, les ouvriers ne vont pas assez vite
.
D'ici fin Juin j'aurai 4 ouvriers à temps complet pour rattraper le retard de mes défenses, et fin Juiillet le 5ème aura fini les murs et pourra aussi aider à monter les défenses. Bien sûr, dès que j'ai assez d'EN, je monte Reine et/ou Roi, donc il y aura 1 ou 2 ouvriers à moitié mi-temps sur les héros.
Je regarde déjà beaucoup de replay des youtubeurs des gros clans GDC US. Cela aide à préparer les attaque et à mieux comprendre une stratégie, mais je trouve qu'il est quand même nécessaire d'avoir des critiques sur son attaque pour s'améliorer, même en faisant des 3* !
Pour en revenir sur cette idée, ce serait un peu le but de cette section, aider ceux qui veulent progresser mais qui ne peuvent pas (à cause des pré-requis nécessaires), ou ne souhaitent pas (pour rester avec des amis, etc...) rejoindre un clan GDC maîtrisant ces attaques.
L'idée de voir les replays est bonne, à condition qu'il y ait quelqu'un de disponible pour expliquer la stratégie
. Concernant la participation à une GDC avec ce type de clan, il faut effectivement qu'ils l'autorisent, en se disant qu'ils risquent de "perdre" 2 attaques, ce qui est assez difficile à avoir car les GDC à ce niveau se jouent à quelques *.