J'suis complètement d'accordcobrax23 a dit:essaye de faire un peu attention a comment tu écrit stp :?
J'suis complètement d'accordcobrax23 a dit:essaye de faire un peu attention a comment tu écrit stp :?
bah oui mais moins y'a de fautes, mieux c'estBison futé a dit:On se fiche de l écriture tant que tt le monde comprend et cette idée est une idée comme une autre tu a de l imagination Mme si je n aprouve pa vraiment les nouvelles troupes et la nouvelle caserne me en tt cas tu a de l imagination et d idées continu a t exprimer
Arrêtez, on est sur un forum on est pas là pour régler ses comptes ! En attenant j'aimerai bien savoir à quoi servirait ces personnages ! :?:cggqp a dit:Thesupergirl a dit:J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...
je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins
Je suis totalement pour cette idée ,Max_M_petit a dit:La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras 000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.
j'ai écrit plus de 870 msg… tu les a tous lu ? j'imagine pas, donc chut mrc. Je n'est écris qu'une déduction face aux idées qu'a écrit celui qui a proposer le sujet, et je trouve personnellement que ses idées sont invraisemblable c'est tout ! Srx faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça !!cggqp a dit:Thesupergirl a dit:J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...
je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins
Thesupergirl a dit:j'ai écrit plus de 870 msg… tu les a tous lu ? j'imagine pas, donc chut mrc. Je n'est écris qu'une déduction face aux idées qu'a écrit celui qui a proposer le sujet, et je trouve personnellement que ses idées sont invraisemblable c'est tout ! Srx faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça !!cggqp a dit:Thesupergirl a dit:J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...