Plus qu'une nouvelle campagne, je serai d'avis à avoir quelques challenges journaliers ou hebdomadaires qui pourraient se trouver dans un nouveau bâtiment (à la Jungle Heat pour ceux qui connaissent), idée que j'avais proposée dans les améliorations du jeu sur le forum.
Une fois accomplis, ces défis pourraient rapporter des ressources ou des gemmes
J'aime beaucoup le principe, je pense qu'un truc hebdomadaire serait plus facile à mettre en place.
Je ne connais pas "Jungle Heat" mais le seul obstacle que je vois, c'est de trouver des challenges "égalitaires" que chaque joueur aurait potentiellement la possibilité de réussir, quelque soit son niveau.
Il faudrait soit un défi qui s'adapte au joueur (compliqué à mettre en place) soit un défi indépendant du joueur. Par exemple des troupes et une cible déterminée, les mêmes pour tout le monde, et le défi est d'obtenir 1-2-3 étoiles, avec 3 niveaux de récompenses, au moins ça récompenserait les meilleurs joueurs et pas les joueurs les plus développés, avec par exemple un seul essai par jour.
Sinon, j'ai pas réussi à retrouver le message en question, mais j'avais proposé quelque part d'ajouter une variante à chaque étape de la campagne (une sorte de 4ème étoile ou de médaille, comme on peut le voir sur Cut The Rope, par exemple) qui s'obtiendrait en réalisant 3 étoiles avec un handicap à respecter : utiliser seulement un certain type de troupe, ou que du terrestre, que de l'aérien, sans une certain troupe (pas de géant, pas de ballon), en moins de 2 minutes, sans héros, sans sorts, etc... Avec des récompenses en gemmes ou beaucoup de ressources, vu que certains défis demanderaient d'investir beaucoup d'élixir.
EDIT : j'ai retrouvé le sujet en question :
Map gobelins