- 24 Avril 2015
- 2
- 1
- 18
- 13
- Niveau
- 36
- Clan
- Shyne
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Bonjour, je me présente dededude, dans COC defré, et IRL fred.
Ca fait un peu plus de 4 mois que je joue à COC et j'avoue que je suis devenu direct addict
Voilà je vous présente mon nouveau vivi pour la guerre des clans, donnez vos avis critiques ou conseils
j'ai fait en sorte d'être le plus résistant possible sur toute sorte d'attaque, gowipe, gowiwipe, full dragon, full ballon...
Bon je vous avoue, j'ai pas encore assez de recul, puisque j'ai essuyé seulement 2 attaques, un gowiwi et un gowipe.
Ma base de guerre HDV8 en question
La première attaque subie par un HDV9 en gowiwipe
La deuxième attaque, GDC suivante, par un HDV8 en gowipe
Je suis assez étonné de sa résistance aux gowipe ou gowiwi puisque je pensais justement que ca risquait d'ête son point faible plutot que les full dragon cochons ou ballons, mais bon j'attends d'avoir plus de recul avec les guerres à venir.
En attendant donnez vos impressions n'hésitez pas je suis tout ouïe!
Merci d'avance!
Ca fait un peu plus de 4 mois que je joue à COC et j'avoue que je suis devenu direct addict
Voilà je vous présente mon nouveau vivi pour la guerre des clans, donnez vos avis critiques ou conseils
j'ai fait en sorte d'être le plus résistant possible sur toute sorte d'attaque, gowipe, gowiwipe, full dragon, full ballon...
Bon je vous avoue, j'ai pas encore assez de recul, puisque j'ai essuyé seulement 2 attaques, un gowiwi et un gowipe.
Ma base de guerre HDV8 en question
La première attaque subie par un HDV9 en gowiwipe
La deuxième attaque, GDC suivante, par un HDV8 en gowipe
Je suis assez étonné de sa résistance aux gowipe ou gowiwi puisque je pensais justement que ca risquait d'ête son point faible plutot que les full dragon cochons ou ballons, mais bon j'attends d'avoir plus de recul avec les guerres à venir.
En attendant donnez vos impressions n'hésitez pas je suis tout ouïe!
Merci d'avance!
Dernière édition par un modérateur: