V
Hum, vu que je suis le seul à critiquer l'idée, j'imagine que tu t'adresse à moi.Dommage cette façon puérile de ne pas respecter les idées des autres...
C'est sur, ils travaillent uniquement pour égayer nos tristes vies monotones.Je refuse de croire que la priorité de super cell soit les gemmes et non l'attrait du jeu....pationnés levez vous!
Nop, un seul vrai appareil suffit
Et si tu avais pas rush tes hdv, tu ne sentirais pas un besoins d'énormes nouveauté comme ça
Même si recommencer le jeu au début évitera certains mauvais choix, cela ne présente pas grand intérêt quand on est arrivé au délas d un certain niveau, pk tout recommencer????
Mais un nouveau camp d entraînement spécifique à ceux qui ont tout débloqué et maxé
Des troupes amphibies qui débarqueraient par la mer et seraient résistantes aux tours de l enfer mais dont le temps de déplacement dans le sable serait un handicap...
Je refuse de croire que la priorité de super cell soit les gemmes et non l'attrait du jeu....pationnés levez vous!
Oui mais la ça devient trop complexe si on ce met à faire des exceptions. Et que ce passera-t-il quand il y aura l'hdv 11 ? Le 12 ?Mais cela pourrait être réservé à eux et entre eux.... Biensur ne les rendons pas plus fort contre nous...
Nop, un seul vrai appareil suffit
Et si tu avais pas rush tes hdv, tu ne sentirais pas un besoins d'énormes nouveauté comme ça
C'est très facile si on a un vrai appareil, mais effectivement sur un ipatate c'est pas possible il me semble. Encore un exemple de la liberté d'action sur ios ^^Au fait, tu fais comment pour avoir plusieurs comptes sur un appareil ?
C est une réponse ça.... Sur Apple, c est out à fait possible...C'est très facile si on a un vrai appareil, mais effectivement sur un ipatate c'est pas possible il me semble. Encore un exemple de la liberté d'action sur ios ^^