• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Nouveautés à venir après l’hdv 12

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
48
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok Vigo , vu qu'ils t'écoutent, si tu pouvais proposer que les héros soient dispo en gdc....:hilarious::hilarious::hilarious:

• Like
Reactions: FamilyTrefles

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
47
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Top cette maj, durée réduite des up . Merci supercell

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 245
8 877
213
46
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben la...les petits lvl qui pleurent depuis des lustres sont prétexte que sc ne fait rien pour eux..la... y a une sacrée reduc! :hilarious:

bon..j'e me prépare déjà a lire le mec qui est blasé parce qu'il vient de maxer son héros 30 a une semaine le up, après un an en hdv 9 et qui va demander 20 000 gemmes de compensation....

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Réduire le temps de maxage des premiers HDV est interressant dans le sens ou si rien ne bougeait il aurait fallu presdque 4 ans pour un nouveau qui démarre pour arriver aux HDV les plus haut.

On est toujours dans une logique de relance du jeu, qui grace à ces up et équilibrage redeviens plus interressant pour un nouveau.

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
35
Ben la...les petits lvl qui pleurent depuis des lustres sont prétexte que sc ne fait rien pour eux..la... y a une sacrée reduc! :hilarious:

bon..j'e me prépare déjà a lire le mec qui est blasé parce qu'il vient de maxer son héros 30 a une semaine le up, après un an en hdv 9 et qui va demander 20 000 gemmes de compensation....

Haha je pense que je vais demander 20 000 gemmes de compensation, je suis pas loin des un an en HdV 9 :hilarious::rolleyes:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Haha je pense que je vais demander 20 000 gemmes de compensation, je suis pas loin des un an en HdV 9 :hilarious::rolleyes:
Ben ça va tu vas en profiter en 10 déja ^^

J'ai toujours tout fini juste avant que les coût baissent moi :( Les murs j'ai poser le dernier ... 3 jours après y'avait une reduc ....

• Like
Reactions: FamilyTrefles