Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pour monter en crystal, il ne faut pas forcément des super troupes. Perso, je l'ai fait avec archers/gobelins, tout en continuant à farmer et en laissant mon hdv dehors ;-) Le tout c'est de bien choisir ses villages, en prenant ceux qui ont soit le hdv dehors, soit pas mal de trucs hors murs pour faire un 50% tout en prenant un max de ressources.
Barbares/archers pour 50% ainsi que les hdv extérieurs avec ça t'es en cristal en 1 jour.
Profites en pour prendre de l'EN car je vois que t'as un roi 1...il faut l'améliorer.
Améliore aussi le reste/murs7 mini/ne fais jamais chômer le labo, c'est le truc qui prend le plus de temps dans le jeu(sauf peut-être heros40^^).
Voilà, bonne chance.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.