Tout à fait ; il s'agit d'un village défense en GDC.Ce village est bien un village défense ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "préserver le CDC après une attaque"... tu veux dire au cas où le CDC ne serait qu'endommager mais non détruit ? Ou bien qu'il serait déclencher à la fin (donc bien centré) ?Salut déesse.
Avant de dire des anneries, ne connaissant rien aux GDC, une question stp.
Si tu parviens à préserver le CDC après une attaque, conserves tu une étoile ?
Sinon, de prime abord, ce village ne me parait pas adéquat et efficace.
Je pense que les tours d'archers et les teslas sont beaucoup trop excentrées.
Ainsi que le mortier sud trop en pointe donc très exposé face à une attaque directe. De plus, les murs violets pour le préserver sont inutiles. Les roses suffisent.
Mais avant d'aller plus loin, j'attend la réponse à ma question.
@++
Je n'ai hélas qu'une seule mine chercheuse ^^.Salut Amh Shagar , j'adore ton village sauf que je trouve pas ta deuxième bombe noire aérienne ( peut être que je l'ai pas vu mais je la trouve pas ^^ ) en tout cas rajoute la
Je pense que tu devrais placer une bombe géante à côté de chaque tour de Sorcier car : une bombe géante lvl 2 inflige 300 dégâts sur les cochons , un cochon lvl 2 a 312 pv donc bombe géante + un coup de tour de Sorcier = plus de cochons ! ( je me suis renseigné pour toi , hé ouais ) ^^
Conclusion : rajoute ta bombe noire aérienne , place tes bombes géantes entre la tour d'archer du Sud et le canon pour que ça soit dans la portée d'une tour de sorcier !
C'est ca. Ou mieux intact, déclenché ou pas.tu veux dire au cas où le CDC ne serait qu'endommager mais non détruit ?