- 6 Janvier 2014
- 916
- 347
- 78
- Niveau
- 134
- Clan
- 300
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
exactUn jeu est fait pour jouer, si le jeu n'a aucune difficulté, il n'y a plus aucun intéret --'
exactUn jeu est fait pour jouer, si le jeu n'a aucune difficulté, il n'y a plus aucun intéret --'
cela dis j'en ai parlé avec des frères d'armes, vers les 3600 et + la frustration du jeu est énorme chercher une partie 1 h pour trouver du 1tr et avoir le stress d'en perdre 30Un jeu est fait pour jouer, si le jeu n'a aucune difficulté, il n'y a plus aucun intéret --'
merci énormément pour ces précisionsComme je l'ai déjà dit, ces joueurs ne peuvent actuellement plus se connecter au jeu, vous pouvez vérifier tout ceci en allant visiter leurs Vivi qui devrait rester inactifs pour le reste de la semaine.
Supercell staff: "The fix was done yesterday when we had a maintenance break. And as some people have reported on this thread, those people who used it, have received temporary bans from the game. Note that this issue was limited to a very small but highly visible group of top players. "
J'ajoute que certains ont reçu des bans plus longs:
Q: "there were people who received bans longer than 7 days?"
Staff : Correct!
vaut mieux pas savoir pour ne pas être tenté, j'ai même volontairement pas bien expliqué dans la vidéo le fonctionnement pour éviter de donner de mauvaises idéesdu coup je ne saurais jamais comment cela fonctionne.
Est-ce un appareil? un logiciel? ou ptet bien un tour de magie? qui sait?
j'aurais préféré pour une éternité, on voit bien que Supercell les "punit" pour dire, "la situation est sous contrôle, on maîtrise les "méchants" mais après, on stoppe leur peine (une semaine, les pauvres) pour que ces joyeux champions payent des gemmes pour les prochaines mises-à-jour.Oui, le problème a été résolu et les joueurs bannis entre 7 et 21 jours.