- 30 Decembre 2014
- 15
- 5
- 18
- 23
- Niveau
- 105
- Clan
- Coc a Cola Zéro
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
Bonjour à tous je vait vous présentez une ider de piege,le Piege s'apelle la boite mystérieuse
NOM:boite mystérieuse
DESCRITION:la boite mystérieuse est un PIEGE mortel pour les petit troupe,ce piege renferme une bizzarre substance magique qui va hyptoniser les troupe qui se retrouve dedans
TAILLE:1fois1
COÛT:5 000 d'or
DÉBLOQUER A L'HDV NIVEAU:9
APPARENCE:boite bleu et violet
UTILITÉ:c'est un PIEGE qui rend les troupe alier en troupe enemie
CIBLE:terrestre
POINT FAIBLE:ne effecte pas les troupe en dessus de 15 capacités de logement et les héros.
POINT FORT:hyptonise 15 capacités de logement on MEME temps
RAYON DE DÉCLENCHEMENT:5 cases
ZONE DÉFET:7case
NOMBRE DE PIEGE:deux Max (HDV 9 les deux PIEGE)
AMELIORATION:
NIV 2:rayon de déclenchement:7 cases,zone défet 9 cases coût de reparation 6 500 d'or
NIV 3:rayon de déclenchement:9 cases,zone défet 9 cases coût de reparation 8 000 d'or(la boite mystérieuse au niv 3 elle change d'apparence elle a des pique sur le bas de la boite
Jespere que mon ider vous a plus a plus
NOM:boite mystérieuse
DESCRITION:la boite mystérieuse est un PIEGE mortel pour les petit troupe,ce piege renferme une bizzarre substance magique qui va hyptoniser les troupe qui se retrouve dedans
TAILLE:1fois1
COÛT:5 000 d'or
DÉBLOQUER A L'HDV NIVEAU:9
APPARENCE:boite bleu et violet
UTILITÉ:c'est un PIEGE qui rend les troupe alier en troupe enemie
CIBLE:terrestre
POINT FAIBLE:ne effecte pas les troupe en dessus de 15 capacités de logement et les héros.
POINT FORT:hyptonise 15 capacités de logement on MEME temps
RAYON DE DÉCLENCHEMENT:5 cases
ZONE DÉFET:7case
NOMBRE DE PIEGE:deux Max (HDV 9 les deux PIEGE)
AMELIORATION:
NIV 2:rayon de déclenchement:7 cases,zone défet 9 cases coût de reparation 6 500 d'or
NIV 3:rayon de déclenchement:9 cases,zone défet 9 cases coût de reparation 8 000 d'or(la boite mystérieuse au niv 3 elle change d'apparence elle a des pique sur le bas de la boite
Jespere que mon ider vous a plus a plus
Dernière édition par un modérateur: