ti-faya972
Golem
- 29 Janvier 2014
- 168
- 56
- 43
- 27
- Niveau
- 98
- Clan
- Legend
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Oui je viens de voir ca, mais je ne trouve pas de rom 5.1 pour samsung A5 :'(Il y à une limite de compte utilisateurs par appareil.
A ce jour, je ne sais pas si une limite de compte google est instauré. J'ai 5 comptes google sur 1 compte utilisateur.
Samsung avec Android 5, ne permet pas le multi. (Du moins sur tel en Android 5.0.1)
Diverses solutions existent afin que vous puissiez le faire (Flash ROM, etc ...)
J'ai flashé mon tel pour une de ces raisons, les rom's officielles Samsung ne permettent pas le multi du coup, j'ai pris une rom custom en 5.1 pour pouvoir accéder au multi.
Bien sur que cela ne supprime pas vraiment le compte ?Il y a bien plus simple pour faire le multi compte
- Ouvrez le jeu coc
- Paramètre
- Sur "Connexion Google Play", tapez sur "Connecté" (Ce qui va déconnecté votre compte mais gardé le jeu actif)
- Toujours sur "Connexion Google Play", tapez sur "Déconnecté"
- Sélectionner votre compte (ou Ajoutez en un nouveau)
- OK
- Charger
- Tapez " CONFIRMER " puis OK
Voila une manip rapide pour alterné de compte rapidement
Il y a bien plus simple pour faire le multi compte
- Ouvrez le jeu coc
- Paramètre
- Sur "Connexion Google Play", tapez sur "Connecté" (Ce qui va déconnecté votre compte mais gardé le jeu actif)
- Toujours sur "Connexion Google Play", tapez sur "Déconnecté"
- Sélectionner votre compte (ou Ajoutez en un nouveau)
- OK
- Charger
- Tapez " CONFIRMER " puis OK
Voila une manip rapide pour alterné de compte rapidement
EDIT : Il est impératif d'associer le village au compte (email) souhaité pour que cette méthode fonctionne !