Pour le moment (et pour mon village), le résultat de la maj est pour le moins catastrophique.
HDV9 en cours de formation, remparts lvl 7, chaque amélioration coute plus de 1M500K or au minimum (je ne parle pas des tds ou des mortiers...), la situation est critique. Impossible de trouver des villages corrects, on tombe bien sur plusieurs bases à 300k voire 400k de chaque, mais c'était justement les bases inaccessibles avec les troupes de farms qu'on skippait tout le temps. Ca encore, ça passe.
Mais maintenant, ma base est attaquée en permanence! Alors bon, je défends pas trop mal, mais la base attire maintenant beaucoup plus de HL, mais aussi de joueurs moins évolués qui parviendront quand même à atteindre un ou deux réservoirs et partir avec 100k voir plus de ressources cumulées.
J'ai lu en diagonale le descriptif de la maj, qui parle de "favoriser l'économie pour les grosses améliorations", mais ça n'a l'air valable que pour les joueurs déjà très gros qui vont le devenir encore plus.
Je comprends pas... C'aurait pas été plus simple de donner un niveau de plus aux mines/extracteurs pour augmenter la masse monétaire en or et en élixir dans le jeu? Grrr....
On va tenter de descendre un peu les trophées, et aller farmer les petits HDV7 et 8. C'est clair qu'à 1850 trophées, y'a plus rien à faire.