• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

nouveau bug?

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Les boucliers se cumuls.

Exemple : si tu achète les 3 boucliers en même temps tu obtiens donc un bouclier de 1 semaine et 3 jours.
Dans ton cas les 2 premiers = 3 jours, tu regarde ton village 12 h après l'achat (ou le beug) et cela fait donc 2 jours et 12 h ;)
oui je vois ce que tu veux dire , donc 2 bouclier 1 jour + 2 jours + la def 12h on est bien a 3 jour et 12h ^^ de ce fait maintenant va falloir trouver le criminel qui arrive a se connecter sur mon profil ( ca va pas etre et mais je viens de voir que je me suis fait pirater ma boite mail), merci sonik ;)

Trailer

Barbare
31 Octobre 2015
8
1
18
31
France
www.youtube.com
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hallo ?
Oui ? Qui est à l'appareil ?
Bonjour ici SuperCell, nous vous informons que nous avons testé le prochain de bouclier sur votre pauvre ami ! Mais ne vous en faites pas nous allons lui verser 3000 gemmes en retour !