• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Notification pour CDC

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Salut ! :)

Voila c'est une idée toute simple mais qui je pense serai bien utile: avoir une notification pour savoir quand notre château de clan est plein !
Du même genre que : "Vos troupes sont prêtes pour le combat" ou "Vos sort sont prêts pour le combat"
Mais du coup cela serai plus : Vôtres Château est remplis de troupes !
Quelque chose dans ce genre la, ce qui nous permettrait que lorsque l'on demande une grosse unité du type golem :golem: ou pekka :pekka: pour notre gdc on soit ainsi avertis lors que notre château est remplis !

Bon clash a tous ;) et j'espère que l'idée vous plait !:D

• Like
Reactions: 2 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Pas mal ! C'est assez une bonne idée mais après peut être trop de notifications ?

Il faut tester le projet

W

Will.92

Visiteur
Pareil que darkjucoc ! Ca peut être utile, mais pas indispensable.. Surtout que généralement, quand tu demandes des troupes tu es déjà co sur le jeu :)

• Like
Reactions: 2 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
44
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca peut éventuellement être pratique quand tu attends pour attaquer, mais il y a déjà pas mal de notifications, autant limiter aux plus indispensables