Khal FloFLo
Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Grosse Taxe. Ca se voit qu'on est en France. Prochaine fois je passe par le Duty Free ^^La TVA ?
Grosse Taxe. Ca se voit qu'on est en France. Prochaine fois je passe par le Duty Free ^^La TVA ?
" Clash of Clans est un jeu vidéo mobile de stratégie en temps réel, développé et édité par le studio finlandais Supercell. Il est sorti le 13 mai 2012 sur iOS et le 24 octobre 2013 sur Android."
Vous pensez que pour le 13 mai SC nous prépare une surprise pour les 6 ans ? car concrètement la " MAJ des GDC" a mes yeux c'est plutot un " PATCH" car c'étais très léger (bon j'imagine qu' encoder... si les techniciens de SC lisent ce que je dis ils voudront me tuer ^^)
Y a les 1 an de mini merde qui arrive.......L’anniversaire de coc est fêté chaque été en août.
La date de mai c’est celle de la sortie du jeu en bêta qui n’a jamais été fêtée, ne nous attendez à rien de spécial pour cette date.
Après on a pas eu de mise à jour « réelle » depuis deux mois, donc on a de quoi espérer pour le mois de mai voir juin
Y a les 1 an de mini merde qui arrive.......
Y a les 1 an de mini merde qui arrive.......
au secours !Pour fêter l’événement on aura des jdc spécial mdo tout le mois de mai, et l’arrivée du mdo 9 avec les gdcs sur mdo !!!!
(Ironique hein)