moi je vous le dit c'est nul de chez nul pourquoi ne pas faire de guerre de ligue proportionnelle à la taille des clans?vous defendez l'idée de la gdl à15 avec pour argument la possibilité que les petits comptes puissent faire la guerre mais que faite vous des gros clans qui ne peuvent satisfaire une majorité de l'équipe? vous ne pensez pas que la grogne va monter????
Alors dans ce cas si on veut faire des guerre à plus de 15 on se prive des gdl avec les avantages quelle propose merci les gars pour vos conseils!!!sympa
Sinon tu lances des CWL avec 3 clans, et tu arrêtes de pleurer sur ton sort...moi je vous le dit c'est nul de chez nul pourquoi ne pas faire de guerre de ligue proportionnelle à la taille des clans?vous defendez l'idée de la gdl à15 avec pour argument la possibilité que les petits comptes puissent faire la guerre mais que faite vous des gros clans qui ne peuvent satisfaire une majorité de l'équipe? vous ne pensez pas que la grogne va monter????
Alors dans ce cas si on veut faire des guerre à plus de 15 on se prive des gdl avec les avantages quelle propose merci les gars pour vos conseils!!!sympa