• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

nom d'un clan

pinklady

Barbare
5 Février 2013
3
0
16
Niveau
1
Clan
armees noires
bonjour a tous j'ai une question toute bete a poser est ce que une personne pourrait me dire si on a un nombre limiter en lettre pour nommer un clan
merci de vos réponses

pinklady

Barbare
5 Février 2013
3
0
16
Niveau
1
Clan
armees noires
ha bien c'est justement ce nombre qu'il m'est important de savoir car mon clan vas changer de nom en fonction des reponses proposer donc mince alors et j'ai chercher sur le net et je n'ai rien trouver a ce sujet

Ajimmy63

Barbare
6 Mars 2013
6
0
16
55
Auvergne
Niveau
100
Clan
Tripochoc
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est simple, regarde le nombre de caractères sur les clans existant, tu auras déjà une idée de se qui fonctionne...