Pop408
P.E.K.K.A
- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
A sa oui c est rageantjejevert01 a dit:1M de chaque ^^ dommage au début on est tout le temps full avec nos petit reservoir
Totalement d'accord avec toi ^^ Surtout avec le fait que je comprends pas comment vous pouvez combiner les deux.Donatello a dit:C pas fluide, ça bug tout le temps sur les serveurs et l'IA de nos soldats est comparable au néant compare a ici... Bref suis allé jusqu'au lvl12 et j'ai supprime...
Gameloft et ses moyens colossaux et qui ne fait que repomper les idées des autres sans jamais créer tout seul... Mis à part leur mmo allez jvous l.accorde . Mais c du sous CoC , passez votre chemin, de toutes façons en étant ici à faire des remparts lvl9 faudra m.expliquer comment arriver a jouer aux 2... Ciao TC !
Ren-aud a dit:Totalement d'accord avec toi ^^ Surtout avec le fait que je comprends pas comment vous pouvez combiner les deux.Donatello a dit:C pas fluide, ça bug tout le temps sur les serveurs et l'IA de nos soldats est comparable au néant compare a ici... Bref suis allé jusqu'au lvl12 et j'ai supprime...
Gameloft et ses moyens colossaux et qui ne fait que repomper les idées des autres sans jamais créer tout seul... Mis à part leur mmo allez jvous l.accorde . Mais c du sous CoC , passez votre chemin, de toutes façons en étant ici à faire des remparts lvl9 faudra m.expliquer comment arriver a jouer aux 2... Ciao TC !
Moi je suis hdv 3, j'ai fait tous mes remparts, maintenant je uppe un truc à la fois quand j'y pense et je suis tout le temps full car ça ne coûte rien... Comme j'ai dit je joue au ralenti jusqu'à rejoindre votre forum et puis j'aviserai.