Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça me marquait "vous avez mit trop de temps a vous connectez au serveur" un truc du genre. J'ai supprimé le jeu, retélechargé, et là ça me marque "erreur t"l"chargement" après avoir lancé le jeu.
De même, problèmes de serveur due au tout début du jeu, beaucoup de gens arrivent donc leur serveurs ne doivent pas être habitués et péter un plomb soyez patiens
Ca me marque "les serveurs n'ont pas repondu" puis je fais reessayer et la ca me remarque la meme chose ou alors "tu joues sur un autre appareil ? Reessayer ?"
Suis je seul ? Est ce un probleme ou est ce juste leurs serveurs a 2€ chez carrefour qui ont sautés ??
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.