• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


New bâtiment [Modificateur de ressource]

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Mais en montant en champion , on remplit vite son réservoir d'élixir noir. IL mets arrivé très souvent d'avoir assez de noir dans mon réservoir avant que je récupère mes heros. Quand j'y etais, j'aurais voulu avoir un réservoir plus gros pour pouvoir lancer mes deux héros en même temps.

Ce nouveau batiment pourrait faire gagner un peu de temps à ceux qui ne maxent pas les héros mais une fois que l'on n'a plus que le noir a farmer, on peut monter haut en ligue pour récuperer le bonus de victoire. Dans mon cas pour aller plus vite, il aurait fallu que supercell diminue encore le temps d'amèlioration. Chose qui a été faite à la mise à jour de l'hDV 12.


Pour aller plus loin, je dirais que le problème des héros à maxer en HDV9 est plus un problème de fond. Il n'y a aucun HDV avec autant de niveau à monter (même si il est vrai, la diminution du temps de up a améliorer ça).
Le fondement du jeu est de maxer tout, c'est à dire les héros, les défenses, troupes etc et donc de farmer toutes les ressources. Pour y parvenir, cela oblige à adapter ses compos aux ressources que l'on cherche et donc à utiliser tous les rouages du jeu.

Un bâtiment de conversion de ressources aurait sans doute plus d'effets pervers qu'autre chose.