• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Neonas - Niv 105 - HDV 9 maxé - Villages Rush/Guerre/Farm

remiroswell

Barbare
27 Avril 2015
8
2
18
39
Niveau
71
Clan
les roswells
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
je suis d'accord sadiik mais j'aimerais debloquer golem pour changer mes attaques en gdc

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Neonas, suite à la nouvelle MàJ, pourrais proposer une version de ton village avec le PROPULSEUR D'AIR, stp ? :)
[DOUBLEPOST=1430389448,1430389429][/DOUBLEPOST]Neonas, suite à la nouvelle MàJ, pourrais proposer une version de ton village avec le PROPULSEUR D'AIR, stp ? :)
[DOUBLEPOST=1430389516][/DOUBLEPOST]Désolé pour ce double-post, internet m'a joué un tour... :/

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
24
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Attends un peu, je vais essayer de m'en créer un ce matin :D
[DOUBLEPOST=1430414838,1430392207][/DOUBLEPOST]Voilà, j'ai donc fait 2 villages de guerre, adaptés à la nouvelle MAJ et le propulseur :) J'ai essayé de les faire anti 3* ^^

IsYdK38.jpg

HBjwLMp.jpg

Je les teste les 2 et je dis les résultats! :)

D'après vous, lequel est le meilleur?

Dernière édition par un modérateur:

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Neonas, excuse moi mais je n'ai pas précisé... Je voulais dire une nouvelle version de ton village FARM... ^^
Merci :)

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
24
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
vous etespas
Neonas, excuse moi mais je n'ai pas précisé... Je voulais dire une nouvelle version de ton village FARM... ^^
Merci :)

Ouais j'avais compris, je voulais simplement poster mes villages de GDC ;)
Je vais essayer de faire le village farm ce soir, mais c dur d'en faire un meilleur que mon actuel ^^

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu as tout ton temps hein... ;) Oui, mais cette MàJ arrive au mauvais moment... --'

• Like
Reactions: 3 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
24
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Voilà, j'avais pas trop le goût de me casser la tête, j'en ferai un autre prochainement ;)

TeezqPl.jpg

• Like
Reactions: 2 people