Juste excellent, j'imagine que ça vous a demandé beaucoup de temps !
Les rubriques me plaisent beaucoup, l'écriture est très plaisante. Par contre le sondage je suis pas trop pour, je préfère que tu nous surprennes
Sinon, ce sera un mensuel ou un hebdomadaire ?
En tout cas, super boulot, continuez
C'est un mensuel.
Pour ce qui est du sondage, il n'empeche pas la surprise. Ça permet d'éviter d'aller dans le mur et d'écouter au maximum les lecteurs pour être sur de vous captiver.
Personnellement j'ai adoré ton style d'écritures mais juste une question Les Satyres existe encore?
Sinon je te conseil le clan Brother in Arms pour la prochaines Gazette clan d'adultes déconneurs
Bravo à tous les participants!
J'en ai aucune idée, mais ce qui est sur, c'est que l'article a été rédigé avant la destruction du clan (s'il n'existe plus). Ce serait dommage mais on y peut rien.
Les pandas sont intelligents !
(Tu me dois deux sorcieres
)
Passe chez les Pommes Frites à l'occasion (ou donne le nom de ton clan), je te ferais ça (préviens moi ici, je suis pas trop présent sur Clash en ce moment)
Woah ! Magique
Je vous conseille de créer un site ce serait mieux lisible
Question: Comment participer a NitroDurNitroFacile ??
PS: 17/20
Un site ? Trop compliqué, et ça réduirait considérablement le nombre de lecteurs. Mais bon, c'est vrai que faudrait faire un truc pour la mise en page car là c'était la cata (le rendu est pas trop mal mais quelle galère pour arriver à ça !).
Pour participer au NTDNTF, il faut un peu de culture, un peu d'humour, un peu de temps. Si tu réunis tout ça viens me voir en mp.
Merci à tous pour vos encouragements ! Trop de flatterie
J'ai encore plus envie de m'investir !
C'était fait exprès les réponses du NitroDurNitroFacile ?
Si non, vous pouvez aller vous prendre...
GG Jeusto pour tes graphismes. Et GG à toute l'équipe !
vous pendre*, c'est mieux
Et on ne dévoile pas les secrets de fabrication, c'est peut-être truqué, peut-être pas, tu ne le sauras pas
Woow un grand bravo Grubs ! Je pensait pas que ca allait avoir autant de gueule ton projet ! Par contre je sais pas comment sont choisi les rédacteurs, y en a qui voulait peut-être aider ...
J'ai choisi les rédacteurs dans l'ordre d'arrivée (sachant qu'ils étaient tous majeurs et matures). Et pas de regrets là dessus, l'équipe a réalisé un travail formidable.
Merci pour tous vos encouragements, ça fait vraiment plaisir ! Et continuez à répondre au sondage.