Les candidats
Le jeu !
1] Qui était le premier président de la république ?
Pteroda : Sans intérêt2] Quelle est la capitale de l'Afrique du Sud ?
Pteroda : Post Scriptum3] Que signifient les initiales PS à la fin d'une lettre ?
Pteroda : 204] Le plus souvent, combien y a-t-il de pièces dans un jeu de dames ?
Pteroda : Italie5] Quelle équipe a remporté la coupe du monde de football en 2006 ?
Pteroda : Londres6] Quelle ville a construit le premier métro ?
Pteroda : Dans Picsou il est au Pole Nord7] En France, dans quelle ville se trouve l'adresse du père noel ?
Pteroda : Anglais8] Quelle est la langue officielle en Australie ?
Pteroda : Septembre 20129] Lors de quelle mise à jour les héros ont-ils été instaurés ?
Pteroda : Dans la direction du vent, donc il passe tout le long et au dessus du train10] Un train électrique Paris/Marseille avance face au vent. Dans quelle direction va la fumée ?
L'heure des comptes !
Tchat général
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je vis au Mans (enfin à coté). Je suis à la faculté de médecine d'Angers, j'ai donc pour ambition de devenir médecin, si possible en service cardiologie ou en service de neurologie ... Mais j'en suis pas là.- Présentation IRL
Mon pseudo est très dur à deviner, Starkilest, je suis niveau 122, hdv 10 avec toutes mes défenses -1 minimum, 30 murs 9 et le reste 8, je farm en ligue master 3 ou cristal 1, suivant ce qu'on me propose.- Présentation IG
Il me semble début janvier 2013, à force de voir les pubs pour le jeu dans d'autres jeux, j'ai décidé de le télécharger et j'ai adhéré, mais je ne sais plus exactement pourquoi.- Quand as-tu commencé Clash of Clans?
Le farming ... Je prends énormément de plaisir à détruire les villages adverses, je suis donc pour implanter une sorte de message que l'on pourrait mettre à la fin de l'attaque du type "vous avez eu l'honneur de vous faire défoncer par starkilest".- Le Farming pour toi?
Le rush, c'est l'alternative au farm, je ne comprends pas les gens qui ne rush pas ... Si tu améliores ton village, un seul but, c'est de monter le plus haut en trophées, si tu ne montes pas, ça ne sert à rien de jouer.- Le rush pour toi ?
Déçu de ne pas avoir une nouvelle troupe, mais bien heureux d'avoir le village de guerre ! Je ne rentre pas plus dans le débat car beaucoup de gens sont contre moi.- Qu'as tu pensé de la mise a jour de mai ?
- Une moyenne d'heure de connexion par jour?
- Clash of clans pour toi ?
- Pour les joueurs ne pouvant pas jouer tout le temps, comment progresser ?
- Ta reconversion apres clash of clans ?
- Le mot de la fin !
Jeux N°1 : A qui appartient cet avatar ?
Jeux N°2 : Mais quel est ce pseudo ?
Jeux N°3 : Mais qui peut bien être cette personne ?
Vous pouvez dès maintenant répondre au sondage sur le lien suivant :1° Qui souhaitez-vous voir dans la prochaine interview ?
2° Quelle rubrique avez-vous préféré ? le moins aimé ?
3° Quelle rubrique souhaitez-vous voir apparaître dans le prochain numéro ?
4° L'écriture mise en place vous plaît-t-elle ?
5° Quelle note sur 20 donneriez-vous à cette édition ?