Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaie d'instaurer un esprit de communauté, la plupart y adhèrent et ça maide beaucoup. Les gdc nous soudent beaucoup, on a une très bonne participation mais l'organisation est très compliquée
Oui j'imagine que ça doit être sympa mais bon on s'y est attaché à nos ados, ils nous font rire! Et notre mot d'ordre c'est de ne pas se prendre au sérieux, nous sommes là pour nous detendre, rigoler, jouer et raser quelques villages
Bah on s'emmerde pas non plus chez nous, adultes ça veut pas dire chiant et coincé
C'est juste qu'on a décidé ça à force de déceptions, des jeunes trop immatures, des ados en rut, on a eu un peu de tout quoi ^^
Hihi je n'ai pas dit que c'était chiant si il n'y a que des adultes!
Le problème du moment c'est qu'on a trop de adj, quelques uns se permettent de temps en temps de prendre des initiatives sans concertation pour le clan!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.