- 31 Decembre 2014
- 8
- 0
- 16
- Niveau
- 105
- Clan
- BREIZH
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Je pars du principe que vaut mieux qu'il farm ses murs 10 puisqu'il faudra bien les faire un jour ...autant profiter du loot des hdv 9yeah un autre breton!! (je suis du 22 pas du 44 ^^)
moi je dis hdv 10! sauf si tu es masochiste et que tu veux un hdv 9 max mais la il va t en falloir du courage!
moi paimpol et ca falaise ^^ EAG forever!Originaire de guingamp, donc 22 aussi et études à Rennes, tout breton
Niveau rythme si je continue comme ça sachant que j'ai maxé il me faudrait 3 mois pour tout faire en level 10, et j'ai du retard sur ma reine qui est en passe de devenir 14, sinon roi 20 et retard troupes noires ( Valky totalement délaissées, golem seulement level 2, et lava hound que je vais lancer level 2 )
Je me demande surtout à quel point ça devient dur de farmer en HDV10 …. est ce que perdre 3 mois mtnt sur les murs ce ne serait pas les gagner par la suite ? …. dilemme ^^
Je pars du principe que vaut mieux qu'il farm ses murs 10 puisqu'il faudra bien les faire un jour ...autant profiter du loot des hdv 9