Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Lol luzy
Comme ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué, j'ai préféré laisser ma place chez les TT.
J'y retournerai si/quand je rejouerai à nouveau.
Et évidemment, comme je ne joue plus, je ne mets plus ce topic à jour lol
Je passerai à l'occasion pour ton pekka
Pourquoi tu joues si peu, juste par curiosité (surtout que t'es parvenu à tout maxer "sans gemmer" et assez rapidement, ce qui t'as nécessité un nombre très élevé d'heures de connexion par jour)? Trop de taf, saturation ou juste une longue pause?
Personnellement, je trouve très chronophage le rush au dessus de 3800 trophées... alors j'imagine en Titan, ça doit être pire (même si on peut plus facilement faire autre chose en cherchant une partie là haut).
Salut,
C'est un peu tout en fait: boulot, vie privée, manque de motivation (à part rusher, plus rien à faire), etc.
Donc minimum une bonne pause (qui dure depuis un mois déjà), et au pire, arrêt complet, mais j'en sais trop rien encore.
L'HDV 11 devrait relancer pas mal de monde.
Sinon, il y a bien sûr pour les accros la possibilité d'un second compte (pas mal d'entre nous, actuel hdv 10 gèrent un second compte hdv 9 et j'en fais partie).
Mais je suis tout sauf étonné, car c'est un jeu assez chronophage surtout à ce niveau (rien que le développement de l'hdv 10 prends beaucoup de temps, et le rush Titan, c'est bien pire encore... avec des recherches de parties VRAIMENT interminables, les petits rushs champion ou Master en hdv 9, c'est du pipi de chat à côté lol).
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.