veasna69 : ma compo en guerre quel que soit le gars en face: 4 gogo, 1 pekka, sorciers et sapeurs si nécessaire (+ qqs archers et/ou minions en fonction de la base pour gratter), gogo/soso/arch dans le cdc, et en sorts: 2 sauts ou 3, 1 gel, 1 rage, 1 poison, et dernier sort si t'as de la place, rage ou gel.
Avec tes troupes tu devrais faire du 2* sur n'importe quel vivi dans 90% des cas normalement.
Et t'inquiète pas, nous en gdc à 50vs50, même le 40ème en face a ses defs maxées, murs 9 et héros 40, et on est loin d'être des pros, et on s'en sort, donc c'est faisable
Regarde par exemple la GdC en cours à 45vs45:
Après, c'est sûr que des ratés ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs
drecker : du gowipe quand je tombe sur un vivi blindé (600k-600k + 230k-230k, je dis pas non), et snipe d'hdv entre 2 grosses attaques (230k-230k de bonus). Il y a pas mal d'hdv dehors à ce niveau, donc ça monte pas mal mine de rien.
Avec tes troupes tu devrais faire du 2* sur n'importe quel vivi dans 90% des cas normalement.
Et t'inquiète pas, nous en gdc à 50vs50, même le 40ème en face a ses defs maxées, murs 9 et héros 40, et on est loin d'être des pros, et on s'en sort, donc c'est faisable
Regarde par exemple la GdC en cours à 45vs45:
Après, c'est sûr que des ratés ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs
drecker : du gowipe quand je tombe sur un vivi blindé (600k-600k + 230k-230k, je dis pas non), et snipe d'hdv entre 2 grosses attaques (230k-230k de bonus). Il y a pas mal d'hdv dehors à ce niveau, donc ça monte pas mal mine de rien.
Dernière édition par un modérateur: