• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Moyenne d'Âge

G

Guillsuper

Visiteur
Re: Moyenne d'âge

Peut être mais je pense que tu as en tout cas plus de 14 vu le vocabulaire que tu emplois et apres ce n'est qu'une supposition,mais le fait que tu fasses parti du staff entraînent des responsabilités et un certain jugement. Cest pour cela que je pense que ta tranche d'âge est située entre 17 et 19 ans, par contre si ma supposition est fausse cela élargie la fourchette a 14-19 ans. Apres je ne me base que sur des supposition et des constats. Mais j'ai l'espoir qu'un jour tu révéleras ton âge :) en tout cas je ne veut surtout pas t'obliger
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
32
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Moyenne d'âge

Je vais sur ma 21 eme bougie :)
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Moyenne d'âge

13 pour moi et al je suis ptdr !! on est favoriser quand meme !!
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Moyenne d'âge

je dirais pour l'âge d'Altispots une tranche de 20à25:)
 

Whiterhino13

Barbare
17 Janvier 2013
12
0
16
38
Entre ciel et terre
Niveau
86
Clan
Resistance
Re: Moyenne d'âge

Allez je vais faire remonter un peu la moyenne, moi j'ai 26 ans et toutes mes dents :lol:
 

Garth

Barbare
30 Mai 2013
14
0
16
45
Niveau
57
Clan
The black army
Re: Moyenne d'âge

Aller je vais augmenter un peu la moyenne
33 ans pour moi