Mr2_Astapapa
Barbare
- 2 Aout 2014
- 7
- 9
- 18
- 37
- Niveau
- 73
- Clan
- Cataclysme
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent III
Je suis entièrement d'accord avec toi! Je suis chef adjoint dans mon clan, et lorsqu'un joueur ne fait pas ses 2 attaques, fait une compo foireuse, hop! Avertissement! Attention ou pas de prochainë gdc!si vraiment les conseils ne sont pas suivis, on dispense le joueur concerne.un fail on en fait tous, c'est la manière qui peut perso me gener.
Des gens peuvent avoir soucis perso derniere minute et ne pas faire 2 atk ca arrive aussi mais si a chq gdc ... c'est pas la meme
de plus les grades ne sont pas definitif, un adj peut repasser ainé avec promotion d'un ainé plus actif ... , un ainé membre, ...
En ce qui concerne la motivation, il te faut bien définir les grades et leur role que tu y donne. Si un inactif est aîné,ton clan n'est pas crédible. Il faut s'appuyer sur ceux qui sont réellement présent, qui évoluent bien, et qui font vivres le chat. Pr moi ce sont les 3 points clefs de la vie du clan.
N'hésite pas à restructurer l'intégralité de ton clan si tu constate que les rôles sont mal répartis, et ça même si ton pote que tu connais depuis 5 ans et avec quï tu as créer le clan est inactif.
Chez nous ,On a des aînés et des chefs adjoint plus bas en lvl que certains membres, mais qui ont les 3 critères cité plus haut. Après à toi d'alpaguer les membres qui se connectent en mode sous marin et de les faire causer un minimum(meme si c'est juste un merci,de rien, au moins tu peux enchaîner avec un ça va, etc... )
Bon courage! Car c'est de l'investiSement personnel mine de rien