Ce clan ne n'a plus que le chef, 46 victoires consécutives en gdc pas mal.#2CY8JJJL
CLUB KM11
Juste une petite question..
Est ce qu'il faut poser les mûrs ou pas?
Et si oui est ce qu'il faut les maxé?
Merci de ta réponse.Bonjour,
Non, ce village comporte simplement le canon du départ et c'est tout. Cependant tu peux poser les pièges et teslas si tu le souhaite.
Personnellement je ne trouve plus ce village utile en GDC étant donner que tu pourras attirer d'autre MonoCanon.
Merci de ta réponse.
J'ai un hdv 6 monocanon(pas ouf mais voilà) et vu que ça me prenais bcp trop de temps de maxé les troupes j'avais décidé de poser mes mûrs et j'ai commencé à les maxé aussi.J'ai commencé à faire ça depuis l'hdv 5.
Je fais pas de monocanon dans le but de gagner des gdc(mon clan n est pas spécialement fort..)mais juste j'avais envie de me mettre au defi d'en faire un, et c'est pas si dur que ça. Ça m'ennuyé de maxé à chaque fois mon vivi dans mes trois compte (un hdv 9 bientôt max , un hdv 7 aussi bientôt max et le dernier un hdv 8 max mais j'ai amélioré l'hdv au niv 10 juste comme ça ^^ )
Oui effectivement !Il faut juste jouer beaucoup plus car aucune défenses n'est alors possible vue qu'il se fait pilier a chaque fois 100% des ressources.
On va dire que la difficulté augmente vers le Th8-9+ avec le black ^^