Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourtant c'est pas faute de le répéter une défense lvl 1 pèse plus que la passer du niveau 1 au niveau max... donc toujours maxer ses défenses avant d'en poser de nouvelles
Je vais tester ton gros conseil pour monter mes canons et ma tour d'archers. Je te tiendrai au courant de ce qui se passe. Et des points pris (s'il y en a).
Bonjour à tous ! J'ai créer un village monocanon (hdv 5 en cours) et j'ai mit 75 remparts qui sont max pour mon hdv,comptent ils si je les améliores jusqu'au niveau maximum des hdv que je vais passer ? En esperant être le plus clair possible j'attend vos retour,merci
Tu prends beaucoup de points avec les remparts, normalement tu as dû prendre 2000 justes en les montant au niveau max. C'est pour cela que beaucoup de monocannonneurs ne les montent pas, pour avoir un poids en gdc assez bas.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.