hehehe, je vois que mon message provocateur a eu au moins le mérite de lancer le débat
Évident que les vivis monocanon ou defense less sont autorisés, chaqu'un monte son vivi comme il le veut
MAIS
je trouve que c'est vraiment de l'anti jeu caractérisé, et je classerai cette méthode quasi au même niveau que ceux qui utilisaient les logiciels tiers pour préparer leurs attaques (bon pas tout à fait quant même, c'est pas de la triche).
Comme dit précédemment, y a beaucoup d'autres moyens pour gagner des gdc (design de vivi en défense, skill en attaque, répartition des cibles, etc ...) que d'utiliser une faille du matchmaking.
D'ailleurs rien nous dit que dans l'avenir, SuperCell ne modifie pas son Matchmaking à nouveau, du genre même niveau de hdv en vis à vis sur la map.
en attendant clash on !
et bonne gdc à tous
Comme je l'ai dit plus haut le débat sur "c'est bien c'est pas bien" n'est pas l'objectif de ce post et comme tu as l'air d'être très constructif je te propose de te créér un post pour libérer toute ta frustration. A partir du moment où tu provoques en utilisant le terme trafic, en comparant les monocanons avec les utilisateurs de logiciel tiers tu as perdu toute crédibilité. En aucun cas tu ne lances un débat c'est juste un besoin de te défouler mais je peux le comprendre.
Si tu veux des GDC équilibrées tu peux faire des défis de clans ou participer aux compétitions d'esport
Merci aux contributeurs de ce post de stoper le Hors Sujet et de ne plus répondre au provocations inutiles !