J'ai vu des gameplay qui rasaient facilement des hdv9 en full mineurs full soins
Sur le principe, ca marcherai. J'ai testé avec les mineurs 1. Par contre j'ai un roi 33 en appui. Sans héros, je ne suis pas certain que les mineurs 1 finissent le job.
L'autre pb, c'est le CDC. Avec 2 ou 3 valky dans le CDC en défense, tes mineurs n'iront pas très loin. Pour assurer, il faut faire un AQH Mineur, mais il faudra une reine 15/20 pour que ca passe bien.
Ce qui signifie que pour farmer l'élixir nécessaire à l'amélioration des camps et casernes, il faudra quand même améliorer les troupes de farm. On en revient au même : il ne fait pas rusher les HDV comme un dératé, mais profiter des facilités de farm dans les "petits hdv" pour monter les troupes et les bâtiments avant de passer à l'HDV suivant.
Pour le "nerf", rien n'est certain. Ca peut être une nouvelle défense, l'ajout de pièges à ressort en HDV 11, ou d'autres "contournements" de ce type, comme pour la Valkyrie.
On ne sait pas encore si les mineurs 1 ou 2 seront impactés. Peut être que seuls les mineurs 3 et 4 seront affaiblis. Je lance mineurs 2 mercredi, j'espère bien pouvoir en profiter un peu.