- 27 Février 2014
- 106
- 38
- 43
- Niveau
- 197
- Clan
- Les patriotes
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Mytho tu visite quelqun la mais ct bien tenterHdv 5 excusez moi, hdv3 c'était un master !![]()
Pour les archers lvl 5 ils sont en améliorationQu'est ce que tu fous en Hdv 9 !? T'a même pas archers 5... Je ne te conseille pas de rusher avant un loooonnnnggg moment. Tes défenses sont celles d'un Hdv 7.
Si tu veux vraiment rusher, résister en défenses te sera très dur. Comme l'a dit @coucou , prends le village de Coincoin ou cherches en un autre sur Internet mais il te faudra un Anti-cochons. Montes tes Bombes Géantes Lv 3 avant ton rush. En collant 2 Bombes Géantes Lv 3, il ne restera que très peu de de PDV aux cochons voir rien du tout si leur vita était déjà baissé.
Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/user/ClashOfClanRatTrap