- 8 Janvier 2015
- 38
- 4
- 23
- Niveau
- 112
- Clan
- No One Is Safe
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
Bonjour tout le monde!
Je crée un nouveau topic malgré les nombreux déjà faits dans le but de conseils personnalisés en adaption avec mes troupes et mon niveau...
Pour commencer je suis hdv 8 lvl 69 je suis à un stade de l'hdv 8 semi avancé avec full remparts 7 avec un peu de 8 j'ai tda 9 canons 9 mortiers 6 tds 4/5 aa 5 et tesla 3.
Mes troupes sont:
géants 5
_soso 5
_barbares 5
_archers 5
_gueri 2
_dragon 3
_soin 4
_foudre 4
_rage 3
_minions 2
_cochons 3 (je suis en train de les up au niv 4)
_et roi 5!
En général j'attaque géants-soso-archers-soin
J'ai déjà rush pour le master il y a un mois et demi mais jai échoué à 2525 trophées j'étais monté monté en barch en 2j mais malheureusement je me suis pris 3 tôles et j'ai abandonné.
Pourquoi ce rush?
Tout bonnement pour avoir le 4 ème ouvrier (oui je dépense mes gemmes )
Je pensais monter full archers jusque 2300 Trophées puis ensuite faire du soso-géants jusqu'à ce que ca coince puis finir aux cochons... Que pensez vous de cette stratégie?
Donc je suis ici pour vous demander des conseils pour gérer des cochons 4, des astuces et éventuellement une base rush, ainsi que des astuces pour bien gérer son bouclier.
Merci par avance pour vos futures réponses!
A+ et bon clash
Je crée un nouveau topic malgré les nombreux déjà faits dans le but de conseils personnalisés en adaption avec mes troupes et mon niveau...
Pour commencer je suis hdv 8 lvl 69 je suis à un stade de l'hdv 8 semi avancé avec full remparts 7 avec un peu de 8 j'ai tda 9 canons 9 mortiers 6 tds 4/5 aa 5 et tesla 3.
Mes troupes sont:
géants 5
_soso 5
_barbares 5
_archers 5
_gueri 2
_dragon 3
_soin 4
_foudre 4
_rage 3
_minions 2
_cochons 3 (je suis en train de les up au niv 4)
_et roi 5!
En général j'attaque géants-soso-archers-soin
J'ai déjà rush pour le master il y a un mois et demi mais jai échoué à 2525 trophées j'étais monté monté en barch en 2j mais malheureusement je me suis pris 3 tôles et j'ai abandonné.
Pourquoi ce rush?
Tout bonnement pour avoir le 4 ème ouvrier (oui je dépense mes gemmes )
Je pensais monter full archers jusque 2300 Trophées puis ensuite faire du soso-géants jusqu'à ce que ca coince puis finir aux cochons... Que pensez vous de cette stratégie?
Donc je suis ici pour vous demander des conseils pour gérer des cochons 4, des astuces et éventuellement une base rush, ainsi que des astuces pour bien gérer son bouclier.
Merci par avance pour vos futures réponses!
A+ et bon clash