- 10 Mai 2013
- 381
- 128
- 58
- 30
- Niveau
- 160
- Clan
- les FURIEUX
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
@jejevert01 :
J'ai pensé à ton tuto en attaquant (2'900tr) et je dois dire qu'avec tous les critères il est presque impossible de trouver un vivi qui les regroupes tous .
Personnellement c'est pourquoi tde simple ou multiple : je m'en fiche, je remplace un sort de heal par un sort de rage et lorsque les cochons arrivent vers elles sort de gel + sort de rage. En moins de 10 secondes généralement c'est clean.
C'est une autre stratégie en effet, je n'exclu pas le fait qu'elle marche . Ce tuto, c'est juste pour exposer une stratégie qui marche, pas pour dire que c'est la seule qui fonctionne .
Après, quand j'énonce tout ces critères, ce n'est pas au sens restrictif. Il m'arrive par exemple d'attaquer des villages avec les héros, mais lorsqu'on "commence", il est préférable de prendre le temps de chercher le bon village a attaquer. OK, ça coute de l'or, mais ça reste LA meilleure solution pour monter champion. C'est LE conseil universel pour toutes les compos que je donnerais en premier.
Pour l'avoir fait deux fois, je trouve que le temps de recherche est pour ma part assez raisonnable.
Tu attaque aux cochons en ce moment? Je passerais bien voir une de tes attaques