Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok merci beaucoup jejette. tes intro ont du succes depuis la mise en rouute de ma chaine ,deja 25 abonnés en -24 h et il adore ton intro
encore merci .n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main dans CoC sa c'est mon domaine lol
au plaisir
Bonjour jejette il me faudrait un outro pour mes video ( dire quel seront mes anciennes et prochaines video ) j'aime le style que tu as fait a Mike pour sa 1 er intro ( le petit t'extrait de gameplay ) il faudrait que tu fasse sa mais tu rajoute ancienne video et prochaine video ( mais tu ne met pas de video pour ancienne et prochaine video ) car c'est moi qui le ferait mais aussi mettre mon logo un bouton s'abonner. Avec un bonne musique qui claque mais sans droit d'auteur stp. Merci jejette pour tout le temps ou tu t'investit pour nous !!!
Oui dans ce style la mais je voudrais un petit moment de gameplay et je vais te montrer quelque chose que j'ai réaliser et j'aimerais que tu t'en inspire pour faire mon outro stp Merci.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.