Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est bien le but, asservir tout les humains ! Mais je garderais mon VDD dans mon... j'allais dire harem mais c'est pas ça... dans mon... chenil a humain personnel ! Je te mettrais dans celui qui me divertirons, tu sera juste en concurrence avec Starki ^^
Si mon VDD me met dans son ... chenil à humain j'espère que ça sera un hôtel 5 étoiles et un restaurant 3 étoiles. Si oui je suis prêt à divertir mon VDD sinon qu'il aille au diable
En concurrence avec Starki ... Hé ben c'est rapidement gagné du coup, en terme de blague nulles et je le dépasserai largement
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.