J'ai amélioré mon village, j'ai mis mon châteaux de clan au centre de mon village, je me suis servis de tout mes remparts, mes défenses sont aux maximums. (Mon hdv est au lvl 7 dans 3-4j). Si quel qu'un a encore des conseils à me donné, qu'ils n'hésite pas.
J'essaye de protégé un maximum mes ressources, c'est pour ca que les tours de sorciers sont à côtés de mes réserves d'élixirs, est que par exemple mes mortiers protège mes réserves d'or, je sais que les mortiers ne peuvent pas attaqué si les troupes sont trop prêtes, c'est pour cela que j'en ai 2. Donc l'un veille sur l'autre.
Quand on m'attaque, j'ai généralement un 3 %(Hdv détruit). Donc j'ai directement un boucliers de 12h si je me trompe pas. L'ennemie me pique à penne entre 1000 et 10000 ressources ce qui est peu.
Il m'arrive qu'un ennemie réussi à détruire mes réserves, donc je perds des ressources, mais pas tout. Mes défenses sont très bien protégé à mon goût. Donc l'ennemie perd des troupes, vue que mes remparts sont aux lvl 7, l'ennemie prend trop de temps, mes défense réussissent à les tué, ce sont en général des géants, donc ils sont très lents. En général mes ennemies attaquaient au nord de mon village, là où il y a mon Hdv et où il y'avait l'ancien emplacement de mon châteaux de clan. Maintenant grâce
à vos conseilles je pense que mon village c'est grandement amélioré, grâce à vous !
Cordialement,