Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
je presente mon village ps je doit up canon tour darcher et finir rempart 7 mais tout dabord finir tour de sorcie merci a tous je prend tout conseiller
Très beau village!!!J'adord ta disposition tes defenses sont bien placées!!!Ouais comme tu la dit faut que tu UP tes TA,tes canons et tes teslas mais tu a raison de finir tes TS d'abord!!!
Oui, up tes remparts , fini tes tesla et ca sera pas mal et aussi un petit truc pas méchant au passage, relis toi avant de publier c'est plus agréable a lire quand ya pas trop de fautes
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.