Eric_Le_Gobelin
Chevaucheur de cochon
- 23 Mars 2015
- 87
- 12
- 23
- 34
- Niveau
- 104
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or I
Tu ne dois pas bien exploiter le jeu alors pour dire ça.
Mes 78M d'or de pillage, ils viennent d'ou ? j'ai un générateur de pillage aussi mdr n'importe quoi.
Impossible is nothing
Merci , oui c'est dommage qu'il faut encore ce justifier à cause de la jalousie de certain...bvo pour ton farm
ne t'arretes pas sur cette jalousie
tu verras on te le dira de tps en tps.
Salut, je le trouve vraiment très bien donc n'hésite pas, il fait le boulotJe vais tester ton village pour ma copine
en 15 jours tu as déja tout tes remparts au max sans gemmer c'est impossible
Exactement !Lorsque j' étais HDV7 j' ai upé mes 175 rempart du lv6 au lv7 en 5 soirées (j' ai profité à l' époque du boost des barbares qui allaient 4 fois plus vite à se former) ... Je pense qu' en gemmant une caserne sur 4 et en attaquant en BARCH il y a moyen de uper les 175 remparts de lv6 à lv7 en une grosse semaine (moins de 10 jours) en jouant 'normalement' (2-3h par jour) ...
Quand je farm, je boost 2 casernes sur 4, c'est bien assez avec mes 200 places en barbarchers, j'attaque pratiquement non stop et je peux te garantir que c'est tout à fait possible, le mieux pour farm c'est la nuit en te situant vers les 1200 trophées.dsl de ma jalousie c'est juste parce que moi j'ai hdv 7 depuis 4 sem. et 15 jours pour moi c'etait impossible d'avoir ses murs max
Ps: tu as boosté tes casernes ?