à moins que tu sois aveuglé par ton aigreur
Sur la forme :
Je n'ai rien lu chez
alex_cornflakes qui ressemble
de près ou même de loin à une attaque personnelle !
Bien au contraire, comme le démontre sa critique constructive qui a suivi ta réponse...
Je suis don au regret de devoir te demander d'aller lire
notre règlement et notamment :
Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire.
Sur le fond :
Sans aucunement polémiquer sur tes choix, je fais beaucoup de base reviews avec
BFA, je suis d'ailleurs reconnu pour ça et je suis d'accord avec alex, je m'explique :
Les villages hybrides ou polyvalents étaient très utiles et utilisés avant la mise à jour de l'éditeur de village, évidemment avant : changer de design était une galère...
Aujourd'hui, cela n'a plus lieu d'être...
Pourquoi ?
Parce que le village polyvalent est limité par sa fonction même : protéger les ressources
et l'HDV, il fait donc de manière moyenne ce qu'un village spécialisé, lui, (avec évidemment le bon design) peut faire bien mieux.
Prétendre l'inverse serait prétendre qu'un spécialiste est moins bon dans son domaine qu'un généraliste...
Tu comprends ?
Pour l'analyse ensuite de ton village :
Comme je l'ai déjà écrit, répété des milliers de fois, piéger son HDV est une hérésie...
Soit vous vous rusher, auquel cas, la prise de l'hdv est trop facile, même en or 2, soit vous voulez protéger vos ressources, auquel cas, comme le démontrent votre journal, cela fait de belles défenses bien drôle mais avec un peu de malchance, votre CDC est mort, les pièges declenchés et pour peu que votre attaquant ne fasse pas 40%, cela ouvre un boulevard au suivant...
Au final, vous n'avez pas de bouclier pas cher.
De plus, si vous tomber sur un attaquant comme moi, à partir du moment ou plus de 10% de mes troupes sont engagées, je rase le village, histoire de montrer l'intérêt d'un HDV piégé...
Les points négatifs :
- Si vous voulez protéger vos ressources, alors les 4 réserves du coté de l'HDV sont trop accessibles, un simple barch ou bam level suffit à les prendre.
- La couverture des mortiers est très mauvaise, tout le sud-est du village n'est protégé que par un seul mortier (défense à dégâts de zone).
- La couverture en ligne des défenses anti-aérienne est une hérésie, c'est simple, je n'ai jamais vu ça.. 2 DAA en extrémités et seulement deux centrées, ce qui rend votre village faillible aux attaques aériennes (pensez que les guérisseuses vont redevenir à la mode, depuis qu'elles ne sont plus ciblées par les bombes aériennes)
- Les petites bombes n'ont aucun intérêt à être séparées, elles font très peu de dégats, alors que regroupées, elles peuvent servir d'alternative à une bombe géante.
- Les HDV sont faillibles aux attaques cochons, même si elles ne sont plus de mode, vos bombes géantes ne sont donc pas doublées, ce qui est bien mieux vis à vis de géants par ex, avec de forts points de vie.
- Les mines chercheuses noires doivent être doublées autour d'une DAA centrée, afin de pouvoir one shoot un dragon ou un molosse.
- Pour du rush : trop de free buildings (bâtiments faciles à gratter pour obtenir un 50%) au nord-ouest de chaque coté de l'hdv avec des minions, au sud-est les casernes et la mine d'or et l'extracteur d'élixir.
- Les défenses en cours d'amélioration, c'est un point que je répète souvent, votre TDS ne sert à rien là où elle est, elle serait bien mieux en première ligne de défense ou elle pourrait ralentir un assaillant sous les feu des défenses actives...
- Enfin votre volonté de protéger votre hdv piégé, vous a fait décentrer vos arc-x et vos héros, une erreur découvrant tout le sud-ouest de votre village.
Voilà, pro bono à titre marketing, une base review à 2500 joyaux :
Revue de village :
Un formateur analyse votre village et vous conseille sur l'amélioration de celui-ci pour 15 minutes minimum.
- Prix : 2500 Joyaux
- Validité : 1 fois
- Limitation : village de l'acheteur
> Pour acquérir cet item, contactez
@Menerv en cliquant
ici.
Bien à toi.