Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Tu as up ton hdv trop tôt... Je suis HDV 7 et je te roule dessus très facilement autant en attaque que en defense psk avec 180 troupes c'est pas fameux, augmente tes camps d'urgence ! Et prends le vivi de motralud qui je pense est très efficace !
Ok merci j avais penssez a lui et je sais très bien que j ai up trop tôt mon hdv mais hdv 8 c mon prefere
Merci du conseil g enfin mon mortier 6
Demain foreuse 2 et reserve 11 je viens de lancee une aa
Je l ancrerai une tesla demain matin ainci qu'un camps
Merci a plus
Ok merci j ´ ai ma foreuse niveau 2
J ai un ouvrier qui ce libère cette après-midi je vais lancee aa ou caserne noir 2 sauf que je par en vac et je suis deco pendant 8 j les boulles !!
Merci
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.