Bonjour a toi
Je trouve ton village un peu étrange et j ai l impression qu il ne va pa tenir le coup face a bcp de techniques d attaques j aimerai donc voir des résultats de défense avec ce village
Pour moi ton village est largement accessible aux dragons contrairement a ce que tu as voulu faire je te conseille donc d aller voir des villages anti-dragons pour les prendre ou pour t en inspirer
Il est vrai que tu as vu un point important que bcp de joueurs négligent comme le fait de mettre des reserves devant les AA pour ralentir considérablement les dragons
Par contre j avoue bien aimer que le château de clan soit bien centré tout comme le roi ce qui n est pas vraiment le cas il faudrait donc retirer les murs du milieu autour de l hdv
Je suis désolé pour tous les points négatifs mais bon les villages comme celui ci ne font pas peur mais peuvent être dévastateurs et je pense notamment au village X de trapa coc pour hdv 8 ( il faut légèrement modifier le village pour les 4 mortiers ). Comme je te le disais il paraît complètement inoffensif mais en attaquant le village on se fait détruire ( marche en or 1 car c est a cet endroit que j ai testé ce village X) car les bâtiments défensifs sont tous collés et font des ravages je te le conseille donc pour un village rush.
J attends donc les résultats des defenses merci a toi d avoir lu