Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pas mal ^^
CdC centré, triangulation des Mortiers et des Arcs-X, TDE espacées et protégées...
Par contre les AA Nord et Sud sont trop exposées malgré les Tesla, Un full Drag par le N ou le S, tu le sens bien
Sinon le reste est bien ^^
Là est le problème. Je vois franchement pas...Dsl.
Et sinon tu pourrais peut-être mettre tes Arcs-X en Air/Terre non? Je pense que ils couvrent même l'extérieur du vivi ^^
Ah... Moi je pensais Multi parce qu'elles sont près des TS et je me disais que même si c'est pas un vivi anti Hogs, que ça aide pas mal une TS et une TDE qui empêche les soins et la TS qui éclate tout le monde lol
Et puis contre les Drags tu as 3Arcs-X en Air/Terre donc ça va non?^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.