- 20 Octobre 2013
- 347
- 139
- 58
- 26
- Niveau
- 171
- Clan
- Phoenix spirit
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Hum aucune idee j'ai rush hdv dehors car je devais monter champ que cet semaineHey, Je voudrai savoir jusque à combien de trophée ton vivi arrivait à défendre.
Sinon GG !
Hum sur coc j'ai tout appris par moi même sauf les villages car j'en ai jamais fais d efficaces lol par ex le batch ça a commencer par du géant archer bb CB lol apres full archer et pour finir barch et en rush le grattrage j ai appris tout seul j ai commencer par 30 ballons reste en serv je voyais que je forczis trop pour atteindre les centre de vivi hdv10 j'ai donc tenter 26 puis 24 ballons et 50serv sans oublier les 6ballons dans le cdc très important +4 rage que j'utilise pas vraiment pour faire seulement le 50℅ en grattant et j'ai vu que ça marchait même sur les plus grosse base si on choisi bien et qu'on s'entraine bien avantAhah énorme gg mec Je compte le tenter également avec la même technique,et j'avais prévu de me lancer avec la même technique ^^
Est-ce que tu as suivi des tutos (si oui tu peux me donner des liens ? je n'ai encore jamais attaquer aux ballons,ils sont même pas niv.6 mdrr) ou est-ce que tu as appri de toi même sur le champ de bataille ?
Hum sur coc j'ai tout appris par moi même sauf les villages car j'en ai jamais fais d efficaces lol par ex le batch ça a commencer par du géant archer bb CB lol apres full archer et pour finir barch et en rush le grattrage j ai appris tout seul j ai commencer par 30 ballons reste en serv je voyais que je forczis trop pour atteindre les centre de vivi hdv10 j'ai donc tenter 26 puis 24 ballons et 50serv sans oublier les 6ballons dans le cdc très important +4 rage que j'utilise pas vraiment pour faire seulement le 50℅ en grattant et j'ai vu que ça marchait même sur les plus grosse base si on choisi bien et qu'on s'entraine bien avant
12h environsGG pour le champion!As-tu booster tes casernes ou l'usine de sort?Tu jouais combien d'heure par jour environ?
On gagne jamais en champion en tout cas pas moi vu que je suis hdv 9 mdrUn screen des défenses peut etre ?