Presentation
Mon village est:
- Anti-chevaucheurs
- Anti- géants
- Anti-aire(dragon, ballon...ext)
- Anti-gowiwi
- Anti- full archer
En gros, anti-tout^^
Mon village est une création personnel, trouer, fermer, pour entre les niv 80 et 110 il est parfais(il peux être fais dans d'autre niveau encore) la position des pièges et des défenses sont parfaite, il peux être utiliser facilement de mode rush au mode farm, il peux être utiliser pour une guerre des clans.
Voici le chef d'œuvre en sa spécialité: le rush
Afficher la pièce jointe 3813
Voici le chef d'œuvre en mode farm(mettre l'hdv a la place du labo et le labo a la place de l'hdv):
Afficher la pièce jointe 3814
Voici mon chef d'œuvre pris d'un autre village qui n'est pas de mon clan:
Afficher la pièce jointe 3815
Passons a une défense gagner
Bon allez parce que je suis dans mon bon jour j'vais essayer de te répondre de manière constructive. même si tu m'as brisées les valseuses tout à l'heure pour avoir un vivi digne de ce nom.. prépare les mouchoirs à l'avance !
Un point avant tout.. Ton village ne peux pas etre anti tout déjà parce que tes défenses ne sont pas maxées...
Anti-chevaucheurs :
C'est pas parce que ton village as des pièges pas trop mal placé que ça en fait un village anti-chevaucheur. A la base un village anti-hogs est un village constitué d'une ceinture de défenses à l’extérieur et une ceinture de ressources entre la ceinture de défense et le coeur du village. Un VH 9 avec des hogs 5 et des héros s'il sait bien jouer te colle un 100% aux hogs ! même avec la mise à jour.
Anti -géants :
Un bonne quinzaine de géants soutenus par une voir deux guérisseuses te feront facile deux étoiles, bon c'est sur ce sera pas un 100%... Ton village n'est pas compartimenté. Quelques casses briques bien placé pour faire un joli trou et entre dans la ceinture principale. Les géants vont d'abord faire un tour suivie par les guérisseuses qui feront pas long feu avec les pièges. Mais avec quelques sorts de soin et de rage en soutien les dégâts seront fait et tu perdra au minimum 4 des 8 stocks. Voir plus..
Anti-air :
Ton exemple de défense perdue parle de lui même.. Défenses AA pas assez up. Mal placées (trop regroupées et les pièges aériens trop centrés aussi...). Défenses pas assez up en général (tds et tda). Arc x sol. Oublie..
J'te fais un 3 étoiles au ballonx minions aussi ! et j'aurai meme pas besoin de réfléchir ! je balance tout je rase tout !
Anti-Gowi :
As tu déjà subi un gowi ? même un gowi HV9 j'entend... Jsuis pas sur parce que tu te souviendrai du joli 100% que tu aurais subi !
Anti-full archers :
Une étoile facile en full archer. La partie de droite est quasi pas protégée. on passe les remparts meme en full archers.. en Bam 2 étoiles possible avec ton arc x en cours de up ! Enfin si la personne est un bon joueur.
En résumé. Faut arrêter la vantardise a un moment et être conscient en prenant de recul des faiblesses de son village.
Donc pour résumer. Il faut que tu oublie ton objectif de master 2. Prends déjà le temps d'up correctement tes défenses parce qu'il est salement en retard ton village quand même...
Ensuite trouve un village compartimenté (farming hein, on s'en tamponne de l'hv ta priorité doit etre le up de tes défenses pas les trophées) qui protege correctement tes ressources. Tu centre ton chateau ton elixir noir et tes arcs x, les héros un peu excentré si tu veux les garder a l'interieur. et tu vas farmer !!
y'a tout ce qu'il faut sur le forum. Des villages bien construits ! des tutos pour farmer ! et 'jen passe !
alors avant de vouloir donner des conseils à tout le monde sur le jeu frederic ! accepte les conseils des autres ! et avec l'expérience tu pourra en donner toi même ! J'te dis ca de manière amicale. Donc te prend pas la tete à l'avance hein !