L
je préfère le dernier c bcp bcp mieuxTu préfére lequel ? et tu as un topic pour ton hdv ? pour que je vois a quoi il ressemble et merci
Ahaha moi je le vois à droite ton vivi Autrement ton vivi je le trouve super , je pense même le test il m'a l'air pas mal du tout excepté pour ce qu'ils veulent de l'élixir noir
Voila mon nouveau village, je l'aime bien car les mortiers couvrent tout le village, les AA sont bien placer enfin faut que j'arrete de me lancer des fleures Aha, non sérieusement je le préfère a lancier je le trouve mieux répartis, j'écoute quand meme vos avis si y a quelques choses a modifer ( En plus on voit un T pour Thomas mon prénom ) Ah oui j'oublier j'aime bien car un mec de mon clan a pris mon ancien vivi sans savoir que c'était moi j'me suis senti super puissant mais sa a pas durer longtemps x) et vous avez vu j'ai pas de hdv dans le nouveau vivi jme suis dit que sa servais pas
HéhéRien d'autre a dire Sauron ?
Kevno tu ne vois rien aha et ouais mais j'ai pu que 100 d'elixir noir donc pour l'instant je m'en fiche un peu et sa me fait plaisir que quelqu'un test mon vivi aha