Mon Village HDV 9 "Presque Max"
Je vous présente mon hdv 9 "Presque Max" j'ai juste a terminer les murs et arc-x a mettre 3.
C'est un gros "presque" car il y a encore beaucoup de boulot au niveau des troupes et des héros. A ta place, je me concentrerai à fond sur l'élixir noir pour faire tourner le labo et améliorer les héros en continu ou quasiment. Tu balances le surplus d'or et d'élixir dans tes murs en attendant
Enfin, c'est qu'un conseil, pour avoir plus d'options en GDC que le ballons-molosses, qui est ta seule compo fonctionnelle à haut niveau pour tenter 3 étoiles sur un HDV9 (et puis c'est sympa pour ton clan d'avoir des grosses troupes à donner en guerre).
Pour ma part, au sein de mon clan, je conseille à tout le monde de ne pas forcément chercher à rusher la construction comme un malade en HDV9 et de farmer dans l'objectif de monter ses troupes et ses héros en priorité, car c'est le plus long. Le but étant de toujours pouvoir potentiellement mettre 3 étoiles (et d'en assurer 2) sur une base équivalente à la sienne, si possible de 2 manières différentes.
Personnellement, je suis HDV9 et je compte pas passer HDV 10 avant d'avoir maxxé mes troupes noires (bémol possible sur la Valkyrie) et d'avoir mes héros au niveau 20, minimum. Ca prendra le temps que ça prendra, au pire il y a les murs à faire pendant ce temps. Raison pour laquelle aussi je monte mes défenses dans l'ordre de "poids" dans le classement GDC et pas dans l'efficacité défensive à proprement parler (d'abord les pièges, les teslas, puis les anti-aériennes contre les molosses, les tours de sorciers, puis en parallèle canons et mortiers, et enfin arcs-x en même temps que les tours d'archers)