- 3 Aout 2014
- 16
- 3
- 18
- 40
- Clan
- queoiiii!!!!
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, ErKa, HdV 8, level 83 et je vous présente mon HdV 8 qui est presque maxé.
Mon profil :
Mon village :
Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi, mais que je me suis largement inspiré d'une vidéo sur YouTube. Il tiens plutôt bien face à des HdV 8, cependant je me fais rouler dessus par des HdV supérieurs, ce qui, bien évidement, tombe sous le sens
J'aimerai avoir vos avis sur mon village, ainsi que des conseils pour la suite :
- Dois-je obligatoirement passer mes murs 8 avant de passer HdV 9 ?
- Faut-il que je maxe toutes mes troupes et mes sorts avant de lancer l'HdV 9 ?
- Est-il utile de monter les troupes noires à mon niveau sachant que je n'ai pas encore mon Roi 10 ?
En vous remerciant par avance de vos avis
Je me présente, ErKa, HdV 8, level 83 et je vous présente mon HdV 8 qui est presque maxé.
Mon profil :
Mon village :
Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi, mais que je me suis largement inspiré d'une vidéo sur YouTube. Il tiens plutôt bien face à des HdV 8, cependant je me fais rouler dessus par des HdV supérieurs, ce qui, bien évidement, tombe sous le sens
J'aimerai avoir vos avis sur mon village, ainsi que des conseils pour la suite :
- Dois-je obligatoirement passer mes murs 8 avant de passer HdV 9 ?
- Faut-il que je maxe toutes mes troupes et mes sorts avant de lancer l'HdV 9 ?
- Est-il utile de monter les troupes noires à mon niveau sachant que je n'ai pas encore mon Roi 10 ?
En vous remerciant par avance de vos avis